Vêtements et chaussures et étirements


Maintenant que nous avons un entraîneur, notre prochaine préoccupation est d'être équipé des chaussures et des vêtements appropriés, afin que notre expérience de formation puisse être maximisée. Si vous essayez de créer un grand corps, vous devez commencer par des vêtements et des chaussures qui vous feront vous sentir bien et bien paraître! {La raison derrière cela est que si vous regardez bien et vous vous sentez bien, vous aurez tendance à être dans un état d'esprit motivé, et dans cet état nous construisons la cohérence, c'est de là que viennent les résultats.





De quel type de vêtements et de chaussures ai-je besoin? Vous pourriez dépenser quelques centaines de dollars pour du matériel d'entraînement de designer et cela vous ferait vous sentir mieux et aurait l'air mieux, mais tout ce dont vous avez besoin est de vêtements et de chaussures propres et confortables. La plupart des magasins discount vendent des répliques de créateurs à une fraction du coût. Je recommande de superposer vos vêtements et de vous réchauffer pendant que vous vous réchauffez. Garder au chaud aide à protéger vos articulations jusqu'à ce que vous vous réchauffiez complètement, afin de ne pas vous blesser. Nous avons maintenant l'équipement approprié pour commencer.

Ensuite, je recommande fortement d'intégrer un programme d'étirement cohérent, qui réduira les blessures et produira de meilleurs résultats. Je fais 15 à 25 minutes par jour ainsi que des étirements entre les exercices. L'avantage de l'étirement est énorme; il peut faire ou défaire vos progrès d'entraînement. Comme je décris les techniques d'entraînement chaque mois, je vais passer en revue les étirements à faire pour chaque partie du corps. Vous pouvez ainsi obtenir des résultats optimaux !!!

Voici quelques étirements de base avec lesquels vous pouvez commencer pour améliorer votre programme d'entraînement et / ou de marche. Torsions du tronc - Debout grand et grand avec une bonne posture, les pieds à distance des épaules, placez vos mains sur vos hanches, tournez votre torse supérieur de droite à gauche de manière contrôlée et agréable. Des répétitions de 15 à 30 par côté suffiront. Étirements latéraux - également debout avec une bonne posture, les pieds à distance des épaules, vos bras suspendus à vos côtés, lentement avec la tête baissée d'un côté, puis de l'autre. Cet accent est mis sur l'étirement des muscles externes de vos abdos qui sont les obliques {communément appelés poignées d'amour} Touches des orteils - Debout, les pieds écartés, les bras suspendus sur le côté, lentement, pliez le torse en touchant le bout des doigts le plus près possible à vos orteils que vous pouvez obtenir, sans rebondir. C'est un excellent étirement pour vos ischio-jambiers et le bas de votre dos. Je recommande normalement de terminer votre étirement avec une série de pompes et de redressements assis. Tous les mouvements doivent être lents et contrôlés en tout temps. Tout en faisant ces étirements, les genoux légèrement pliés pour soulager la pression sur le bas de votre dos, rappelez-vous que le voyage de mille kilomètres commence par une seule étape.

Je crois que la clé du voyage personnel de chacun est de développer la foi en vous-même, votre créateur et les gens qui vous entourent. Conditionnez-vous également à croire qu'il existe toujours un moyen si vous êtes engagé. Connaissez vous le site https://www.easyshootphoto.com

Si vous échouez, continuez à changer votre approche jusqu'à ce que vous réussissiez !!! N'oubliez pas d'être toujours bon envers vous-même et envers les autres

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

photographe pour portrait dans le 95

Acheter des lunettes de soleil bon marché dans des styles de créateurs