Robe Business - Femme



Qu'on le veuille ou non, la première impression que les gens ont de vous est votre apparence. Lorsque vous êtes engagé dans une entrevue ou que vous êtes déjà embauché, vous voulez toujours être le plus beau. Les personnes nettes et d'aspect professionnel sont traitées comme des professionnelles. La façon dont vous vous habillez envoie des signaux spécifiques aux gens.





 Commençons de la tête aux pieds pour les femmes. Tout d'abord, ne portez jamais trop de bijoux ou de maquillage. Un bijou suffit. Une petite bague à un doigt ou de petites boucles d'oreilles suffisent. Pas de grosses boucles mesdames. Le maquillage doit être conservateur, juste de la poudre ordinaire ou un correcteur et à peine n'importe quel maquillage pour les yeux. Aucun rouge à lèvres n'est approprié lors d'une entrevue. Ce n'est tout simplement pas professionnel. Le costume de la femme doit être en laine, en lin ou en coton / polyester. Restez avec des bleus marine, gris et moyen, au moins pour la première interview.

Quant aux chemisiers, les couleurs unies et les tissus naturels, comme le coton ou la soie, ont l'air propres et professionnels. Un foulard en dit long sur une femme d'affaires; c'est un puissant symbole de statut. Les chaussures ne doivent jamais être à bout ouvert et rester dans les talons de 2 ½ pouces, rien de faddish ou multicolore. La couleur de votre chaussure doit être identique ou plus foncée que votre jupe. Les collants doivent toujours être des tons de peau neutres, rien d'extraordinaire, sauf si vous interviewez dans l'industrie de la mode.

Une mallette est un excellent choix pour une femme d’affaires, mais n’apportez pas non plus votre sac à main. Il semble maladroit d'essayer de les jongler. Vous devez choisir soit marron ou bordeaux, noir ou bleu marine, soit l'un est bien. Vous ne voulez jamais distraire l'intervieweur avec votre tenue, votre maquillage ou vos accessoires. Le dernier mais non le moindre est votre hygiène personnelle. La mauvaise haleine, les pellicules, les odeurs corporelles et les ongles sales non entretenus ne donnent pas une bonne impression. Visitez le site https://www.folledemode.com

En ce qui concerne les odeurs corporelles, vous êtes ce que vous mangez. Si vous consommez beaucoup d'ail, d'oignons, de coriandre et de malbouffe, non seulement cela apparaîtra dans votre peau, mais il s'infiltrera dans vos pores. Brut. Assurez-vous d'avoir une alimentation saine et naturelle afin de toujours avoir une odeur agréable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un CV percutant grâce à une photo de profil percutante

Séance photo en couple avec un photographe pro

Concevoir des photos d’entreprises réussies avec le meilleur photographe à Puteaux