Séance photo en couple avec un photographe pro

Pour marquer leur relation, de plus en plus de couples choisissent de faire un shooting pour immortaliser des moments privilégiés de leur vie. Il ne s’agit pas forcément de mariage mais juste se rapprocher autour d’une séance photo. C’est sans doute une manière de marquer leur histoire à travers la photographie. Il y a plusieurs studios qui proposent d’organiser un shooting par thème et mettent à la disposition des couples des lieux dédiés, des costumes. Les couples aussi peuvent faire part de leurs idées, de leurs attentes réelles afin qu’ils puissent avoir le résultat escompté. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte dans le cadre d’une séance photo pour couple avec un photographe professionnel, le choix, le thème abordé s’il en existe un et les petites préparations du couple comme le choix vestimentaire ou le maquillage de madame. Les tarifs de ce type de shooting diffèrent en fonction du contexte, des honoraires du photographe ou des prestations en extra. La plupart du temps les couples se concentrent surtout autour de l’activité qui les rapproche. Le photographe quant à lui se charge de capturer les émotions, les petits échanges pas forcément contrôler ou encore les postures à adopter par le couple.

10 conseils pour aimer sur la voie rapide

Avez-vous déjà l'impression de rattraper votre partenaire rarement, souvent tard le soir lorsque vous êtes trop fatigué pour parler? Ou quand vos horaires entrent en collision? Il y a des dîners de travail, des sorties scolaires, des pratiques sportives, des dîners entre amis, des devoirs à superviser, des tâches ménagères et ainsi de suite. Vous sentez-vous comme si vous deviez faire un rendez-vous amoureux juste pour passer du temps avec quelqu'un d'autre avec votre moitié? Du temps où tu ne dors pas?

Si cela vous ressemble, je suis sûr que vous apprécierez ces conseils pour vous tenir à cœur, même si vous ne pouvez pas toujours être aussi proche physiquement que vous le souhaitez.

Il s'agit de communiquer et de partager les petites choses qui composent notre vie. Voici dix façons simples de faire connaître vos sentiments:

1. Lettre d'amour d'anniversaire. Il y a quelque chose de puissant dans une lettre. Il y a quelques années, mon mari et moi avons convenu d'écrire une lettre d'amour pour l'anniversaire de l'autre. Je pense que je l'ai repris d'un article de magazine sur Nicole Kidman et Tom Cruise. Apparemment, c'est quelque chose qu'ils faisaient au lieu de cadeaux coûteux. Évidemment, cela n'a pas fonctionné pour leur mariage, mais nous avons constaté que c'est devenu la partie de nos célébrations d'anniversaire que nous apprécions le plus.

Écrire toutes les choses que vous aimez chez l'autre personne, puis les lui donner est une chose très personnelle et réfléchie. Dans de nombreux cas, c'est mieux que n'importe quel cadeau que vous pourriez imaginer et quelque chose à apprécier et à chérir même lorsque l'anniversaire est un souvenir lointain. Vous pouvez aussi le faire pour vos enfants si vous en avez et ils n'auront jamais à douter que vous les aimez. Bien sûr, vous n’avez pas à attendre jusqu’à l’anniversaire de vos proches pour leur envoyer une lettre - n’importe quand est le bon moment pour leur dire ce que vous pensez d’eux.

2. Asseyez-vous et parlez de votre journée. Lorsque nous le pouvons, nous nous asseyons à table pour prendre notre repas du soir et à tour de rôle parler de ce que nous avons fait de notre journée. Même notre enfant de deux ans et demi se joint à nous. Pendant longtemps, il parlait de qui il voyait plutôt que de ce qu'il faisait, mais maintenant il comprend. L'autre chose que nous faisons à tour de rôle est de nommer les meilleures et les pires choses qui se soient produites ce jour-là. Parfois, il se passe tellement de choses chaque jour que cela aide à faire une pause et à réfléchir sur les points forts et les points faibles.

3. Célébrez tous les succès de votre partenaire avec eux - du high five à la coupe de champagne. Quelle que soit l'ampleur du succès, faites-en une célébration commune.

4. Laissez-vous impressionner par votre partenaire et faites-le-lui savoir. "Je suis fier de vous" est quelque chose que je pense que tout le monde aime se faire dire par quelqu'un à qui il tient.

5. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'un câlin - entraînez vos enfants à vous serrer dans leurs bras. Mon fils de cinq ans, Jack, adore les câlins. Il aime les donner et les obtenir. Parfois, il embrassera spontanément quelqu'un s’il se sent un peu triste, bien qu’il demande généralement d’abord s’il souhaite «un câlin Jack».

6. Envoyez-leur une photo qui signifie beaucoup pour vous et dites-leur pourquoi c'est important - vous pouvez utiliser une carte Show & Tell. Il s'agit d'un nouveau type de carte de voeux qui vous permet de coller votre photo sur le devant et est vierge à l'intérieur afin que vous puissiez écrire ce que vous aimez. Allez sur http://www.showandtellcards.com pour plus d'informations.

7. Partagez une expérience. Il peut s'agir d'un film, d'un nouveau CD, d'un article de magazine ou d'une nouvelle. Parlez de ce que vous avez lu ou vu et pourquoi vous l'avez aimé ou détesté. Et faites-le régulièrement.

8. Compliments. Tout le monde aime les obtenir, alors ne laissez jamais passer l'occasion de donner l'un de ces boosters d'humeur fiables. Vous pouvez les donner en personne ou les écrire sur un petit morceau de papier et les laisser dans un endroit inattendu que votre bien-aimé puisse trouver.

9. Danse. Il ne faut pas longtemps pour trouver une grande chanson que vous aimez tous les deux, la mettre et danser sur le sol du salon - probablement 5 minutes maximum, mais c'est une merveilleuse façon de se reconnecter physiquement entre le dîner et le désert ou au fin d'une longue soirée ou vous pourriez en faire une façon inhabituelle de commencer votre journée.

10. Gestes réfléchis. Faire quelque chose d'inattendu, en particulier lorsque votre proche est occupé et stressé, est une belle façon de montrer que vous comprenez ce qu'il vit et qu'il a votre soutien.

Montrer à votre partenaire combien vous l'aimez n'a pas besoin de beaucoup de temps et vous serez récompensé plusieurs fois pour vos efforts. Obtenez l'amour aujourd'hui!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Acheter des lunettes de soleil bon marché dans des styles de créateurs

Vêtements et chaussures et étirements

photographe pour portrait dans le 95